Bio-conception de l’habitat

Les réalisations harmonieuses répondant aux lois de la nature jouent un rôle de catalyseur d’énergies bénéfiques. C’est pourquoi notre rôle de concepteur implique de chercher la meilleure relation entre les « formes » et le « vivant ».

traces-regulateurs
TRACES REGULATEURS & HARMONIQUES

Les tracés régulateurs nous permettent d’obtenir la vibration adéquate pour entrer en résonance avec un lieu. En nous servant des coordonnées géodésiques du lieu, des orientations, de la mesure, de la proportion, du rythme… nous sommes à même de concevoir des formes harmonieuses qui ne dissonent pas avec l’environnement, favorisant ainsi la mise en place de bons échanges avec la Biosphère. Cumulée à la maîtrise préalable de l’environnement naturel et artificiel ainsi qu’à la gestion du potentiel énergétique en présence sur le lieu, l’utilisation de la force du trait permet d’obtenir un meilleur ancrage ainsi qu’un rapport concept/esthétique plus harmonieux.

Liée à la base de la conception de votre lieu, cette approche permet de concevoir de manière géométriquement harmonieuse et dans le respect de l’environnement spatial et/ou humain existant. Une collaboration avec votre architecte ou maître d’œuvre est tout à fait envisageable.

MODALITES PRATIQUES

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour un devis. Vous pouvez également nous laisser vos coordonnées via la page « contact« . Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.

ARTICLES ASSOCIES

Voir les articles dédiés à l’influence de l’Espace et du Temps dans le mode de pensée chinois sur la page de l’Art du trait…

Et bien d’autres….Bonne lecture !

Ancrage…

Bientôt en ligne…

Projet d’architecte…

Bientôt en ligne

Votre avis est bienvenu...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *