Almari MULLER

almari-muller

Almari MULLER

——–

Feng Shui Classique Chinois

——–

logo_a-muller

« Se réunir est un début,

rester ensemble est un progrès,

travailler ensemble est la réussite.»

Henry Ford.

Femme de communication, entrepreneuse dans l’âme, Almari Muller crée et dirige un espace de coworking à Genève.

La découverte du Feng Shui traditionnel chinois a eu lieu en 2006. A cette période, elle travaillait comme attachée de presse du groupe Manotel SA qui rénovait l’ensemble de son parc hôtelier. L’un d’eux allait devenir un hôtel Feng Shui. Toujours perfectionnistes, dans les moindres détails,  les dirigeants firent appel à des moines taoïstes pour réaliser, en collaboration avec l’architecte, le futur Hôtel Jade.

Lors des réunions de chantier, les moines calculaient, étudiaient, analysaient l’espace. Par l’observation de leur science et l’écoute des précieux conseils, elle a su que cette rencontre et cette belle aventure humaine allaient changer sa vision des énergies présentes dans les lieux.

Cette expérience, qui lui a permis de vivre et constater l’utilité et le bien fondé de cette belle discipline qu’est le Feng Shui traditionnel, l’amène en 2013, à suivre une formation de praticienne en Feng Shui traditionnel chinois auprès de Janae (in)formation. Elle poursuit ensuite en se formant à l’astrologie chinoise ou Ba Zi.

Aujourd’hui elle pratique des études auprès des professionnels et des particuliers dans le respect du Feng Shui traditionnel chinois.

Retour à l’annuaire des professionnels

Les informations mentionnées ci-dessus sont sous l’entière responsabilité du titulaire de la fiche.

Votre avis est bienvenu...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *